Metéo XL, une super de belle application météo


Disponible pour vos tablettes et téléphones portable Iphone et Android

(pas disponible pour Window)


Une fenêtre sur la météo, plus besoin de regarder ou d'aller dehors pour voir les conditions météo... il suffit de regarder son téléphone ou sa tablette tellement la page d'accueil animée est réaliste du temps qu'il fait ou qu'il fera dans la journée. Même les nuages se déplacent dans le sens réel, vous pouvez voir la vitesse du vent, sa direction, la température, la température ressentie, il vous indique même comment vous habiller.
L'animation change selon les conditions météo, pluie, orage, grêle, neige etc... et le soir venu c'est la lune tel qu'elle apparait dans le ciel. (pleine lune, quartier etc...)



Voyez la météo rapidement sur la page d'accueil et d'un simple clic la météo d'heure en heure qui indique les changements prévus durant la journée, ainsi que l'heure du lever et du coucher du soleil. En tout temps vous pouvez voir les prévisions détaillées pour la journée que vous avez choisie.



Les prédictions détaillées sur 10 jours indiquent la quantité de pluie, grêle, neige, brouillard, vent, tempête, point de rosée, index UV, humidité, pression atmosphérique. Une animation satellite et radar vous montre le déplacement des nuages et des dépressions.
D'un simple clic,vous pouvez très facilement partager la météo de votre région sur les réseaux sociaux.



Cette application est propre, facile et rapide à utiliser. Il n'y a pas de photo ou d'autres héritant qui n'ont pas rapport et qui alourdisse la navigation.


ATTENTION !

Comme toutes les autres sources météo, il est possible que les prévisions ne soient pas toujours juste, mais étant donné que cette application est adaptée pour le Québec et qu'elle reçoit ses données de la station météo la plus proche de votre ville, il y a de fortes chances qu'il y ait moins d'erreurs. La mise à jour se fait en continu.



Vous pouvez télécharger cette application en cliquant sur l'un de ces logos.

   

Pour envoyer cette page par courriel à un(e) ami(e)
Cliquez ici




retour