Le paranormal et au delà de la mort...






Mort immimente, tunnel de la mort, fantômes, entendre des voix,
bruits étranges, sensation d'une présence etc...


Alors on parle de quoi ici ?

Avez-vous déjà eu une expérience de mort imminente... êtes-vous revenu à la vie?... avez-vous vécu des moments qui sortent de l'ordinaire, voir des fantômes, entendre des voix, des bruits étranges, la sensation qu'il y a une présence, des odeurs qui ne devrait pas être la ?
Si oui votre aventure nous intéresse. Sur cette page, nous vous ferons partagé toutes sortes d'histoires que vous nous aurez envoyé et aussi beaucoup de liens vers d'autres histoires semblables.


Pour faire votre témoignage,
veuillez remplir ce formulaire


Voyez ces vidéos

La vie après la vie | Les Fantômes
Retour à la vie, expériences de mort imminente
Les vies antérieures | Témoignages de l'Au-delà
La nouvelle VIE après la MORT
La réincarnation | Sortir de son corps

Vos témoignages !

Votre témoignage sera publié ici...


L'histoire de Frank1284...

Je fais des genres de psychoses depuis des années mais une fois il m'est arrivé quelque chose de bizarres qui a changé ma vie au complet. J'ėtais chez moi et je me suis mis à entendre des voix dans ma tête couché dans mon lit. Elles me disaient: Mais fait quelque chose en criant. Dans un délire je les ėcoutait. Mais chaque fois que je faisais quelque chose, les voix disaient non pas ça alors je retournais me coucher mais chaque fois elles recommencaient et disait mais fais quelque chose avec un ton agressant. Finalement j'ai tėlėphoné à ma soeur en pleurant pour lui dire ce qu'il m'arrivait. Elle ma dit va à l'hôpital. Je ne me souviens plus si je comptais y aller mais je me rappelle qu'après avoir raccrochė avec ma soeur, j'ai commencé à approcher mes chats mais ils allaient très vite et semblaient me chercher. C'est comme si j'étais invisible. J'ai eu peur et à un moment donné je les ai carrėment perdu de vue. J'entendais une voix me dire qu'ils étaient dehors. Je sortis dehors pour aller les chercher dans le parc à côté. Soudainement tout s'est accėléré. Les voix que j'entendais ont commencé à me dire des choses étranges. Place toi la, bouge plus, lève tes mains et positionnent les avec la lune et le soleil. Et la je me suis mis à crier chakra coronal RÉPONDEZ! Plusieurs fois. Et la on dirait que j'ėtais tout seul sur la planète. Je me suis mis à entendre vite il arrive alors j'ai vu une ombre noire sortir de la terre dans la cours en arrière de chez moi. J'entendais vite elle va entrer en toi. Et la la police est arrivé. Je me suis mis à me tortiller dans tous les sens et à crier il est en moi, j'étais apeuré. Les policiers m'ont emmené à l'hôpital et depuis je suis déconnecté de la vie, je me sens controlé, je fais des cauchemars et ma vie est horrible. Je me sens possédé et je vois plein de trucs en lien avec l'univers, la lune surtout. Bref, si quelqu'un comprends ce qu'il m'est arrivé merci de m'éclairer car aujourd'hui je suis détruit de tout ça et même la mort ne me délivre pas.


L'histoire de bruno...

J'étais à l'église pour assister à une messe en hommage à mon beau-père décédé quelques mois auparavant... il n'y avait pas grand monde dans l'église (une église de campagne) Je crois que mon beau-père est venus nous visiter, car à un moment donné, j'ai sentis une forte d'odeur de pipe dans l'église (la même odeur du temps qu'il fumait.. du tabac Rose Quesnel) Je me suis retourné de tous les cotés pour voir qui était dans l'église et je n'ai vu personne susceptible de sentir la pipe... je me suis retourné vers mon épouse et je lui ai dit "ton père est ici... " bizarre elle n'a pas senti cette odeur... depuis ce temps je me questionne beaucoup...


L'histoire de Michel

Premièrement je suis un transplanté, j'ai été 28 jours au début dans le coma. A un certain moment j'ai pas vu un tunel brillant mais j'ai vue comme des bulbes très brillantes , aveuglante et attirante mais par la suite rien. L'on m'a dit que lorsque j'ai été mieux et transplanté, que durant l'opération ils m'ont presque perdue par deux fois.
Mon épouse crois beaucoup en l'aide de sa mère qui est décédé.Elle m'a déjà dit qu'elle avait vue sa mère dans la chambre. Moi il m'arrive parfois comme de sentir quelque chose sur le pied du lit ou me toucher au pieds. Me fais je des idées , je ne sais pas quoi croire.


L'histoire de Francine

Une chose étrange s'est produit... nous étions deux assis à la table de la cuisine et soudain nous avons tous les deux ressentis un courant d'air qui a passé... pourtant toutes les fenêtres étaient bien fermées et rien d'autre ne pouvait provoquer cela. Nous nous somme regardés et tous deux avions un air de questionnement.




Ou si vous le désirez, parlez-en ou renseignez-vous sur ces différents groupes...

Paranormal activité | Doctissimo | Blog de paranormal | panormal.net


Liens intéressants

Témoignages de personnes revenues… de la mort

Ce que l’on ressent lorsqu’on est en train de mourir

Des chercheurs viennent-ils d'apporter la preuve de la vie après la mort ?

Nouvelles révélations sur la vie après la mort

Un enfant de 3 ans se rappelle de sa vie antérieure, identifie son assassin et trouve son corps

Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

Des signes qui révèlent que le monde des esprits essaie de vous contacter



Vous aimez cette page... partagez-la!


Pour envoyer cette page par courriel à un(e) ami(e)
Cliquez ici



Services Internet